Inscription à la newsletter

Actualités

16 oct.

Retour sur la Répétition générale de l’Aube à l’Unisson

Les 700 collégiens aubois étaient, ce mardi 15 octobre, au Centre de Congrès de l’Aube, pour la répétition générale du concert de l’Aube à l’Unisson.
Découvrez le reportage audio, réalisé par Jean-Noël FLORES, sur SoundCloud :
Revivez ce moment en images, sur Flickr :
https://www.flickr.com/photos/18502...

Lire la suite
16 oct.

Annonce supplément Est Eclair

Cette année, Nuits de Champagne vous propose une Newsletter mise à jour tout au long du festival, pour ne rien rater des événements qui animent le cœur de la ville de Troyes.
Abonnez-vous dès à présent et recevez quotidiennement cette newsletter. Abonnez-vous au supplément L’Est (...)

Lire la suite
26 sept.

Interview des Innocents

Cette 32ème édition des Nuits de Champagne se distingue par ce message du "LOVE QUI PEUT", emprunté au titre du groupe parrain du festival, les Innocents.
Lors de leur interview, ils évoquent le mysticisme éloquent et envoûtant, qui se dégage de 900 voix, chantant à l’unisson. C’est ce que leur inspire le concept du Grand Choral. Selon eux, chaque (...)

Lire la suite
24 sept.

Marc Lavoine à Troyes

Retour en images sur la venue de Marc Lavoine à Troyes le 13 septembre dernier pour la conférence de presse des Nuits de Champagne 2019 qui a eu lieu à la Médiathèque de Troyes.
Réservez vos place pour le Grand Choral avec Marc Lavoine, Camélia Jordana et Les Innocents :
Vend. 25 OCT (21h) > http://bit.ly/2koTx68
Sam. 26 OCT (16h) > (...)

Lire la suite
16 sept.

Les Grosses Têtes à Troyes à l’occasion des Nuits de Champagne

Laurent Ruquier et toute l’équipe des Grosses Têtes se délocalisent à Troyes pendant le festival des Nuits de Champagne.
L’équipe du festival des Nuits de Champagne est heureuse de vous informer que l’émission de RTL "Les Grosses Têtes" sera enregistrée à Troyes le mardi 22 octobre 2019 à 10h à l’auditorium du Centre de Congrès de l’Aube. Rendez-vous (...)

Lire la suite
3 mai

"LOVE QUI PEUT", Les Nuits 2019

LOVE QUI PEUT, c’est la signature d’une édition qui affirme ses couleurs entre romantisme, humour et liberté. La bannière d’une chanson pop et sentimentale de belle tournure, contemporaine et engagée. Celle de Marc Lavoine, bien sûr, artisan discret et appliqué d’une tradition poétique et musicale populaire. Une voix grave et rassurante, à nulle autre (...)

Lire la suite