Inscription à la newsletter

Actualités

19 oct.

André Manoukian « Les Pianos de Gainsbourg »

Suite au report de la tournée européenne de Madeleine Peyroux, que nous devions accueillir le vendredi 29 octobre à 20h30 au Théâtre de Champagne, le festival propose aux mêmes date, heure et lieu, un concert piano/voix exceptionnel, en hommage à Serge Gainsbourg, prolongeant idéalement la destination répertoire de cette édition des Nuits de Champagne. (...)

Lire la suite
1er oct.

Les artistes du Grand choral 2021

Jane Birkin ne pourra pas être présente en octobre pour partager la 34e édition des Nuits de Champagne, pour raisons médicales.
Le festival a donc invité trois interprètes (dont un trio !) aux influences gainsbouriennes pour chanter au Grand choral aux côtés de notre parrain invité Miossec. Au programme : Alex Beaupain, Elodie Frégé et L.E.J., ces (...)

Lire la suite
21 sept.

RTL PARTENAIRE DES NUITS DE CHAMPAGNE

Nous sommes très heureux de renouveler avec RTL le partenariat initié en 2019 !
Dans ce cadre, le festival et sa programmation seront mis à l’honneur à l’antenne et l’émission « Les Grosses Têtes », présentée par Laurent Ruquier, reviendra à Troyes, au Centre de Congrès de l’Aube, le 18 octobre prochain.
Pour participer à l’émission, réservez ici votre (...)

Lire la suite
16 sept.

CHŒUR DES NUITS : INSCRIPTIONS OUVERTES

Vous souhaitez découvrir l’émotion du #CHANTER ENSEMBLE, inscrivez-vous et participez à l’une ou plusieurs des quatre soirées ateliers de 20h30 à 22h30 au cours de chacune desquelles vous partagerez l’apprentissage en version polyphonique d’une chanson sous la direction d’un des chefs de chœur de l’équipe du Grand choral. Atelier ouvert à tous, que vous (...)

Lire la suite
27 août

Bénévoles : inscriptions ouvertes !

✨ Les inscriptions bénévoles sont ouvertes ! ✨
Vous souhaitez mettre à disposition vos compétences, vos ondes positives, votre temps ? Participez à l’organisation et à la mise en place des Nuits de Champagne ! « 🎼 »
Près de 150 bénévoles s’engagent, une semaine durant, pour accueillir les acteurs des Nuits de Champagne et assurer la réussite du festival. (...)

Lire la suite