Inscription à la newsletter

Actualités

24 oct.

Fardet, pétillant pour toujours

Les Nuits ont la bulle au ventre. Gérard Fardet, instigateur du festival - et l’un de ses principaux administrateurs pendant près de trente ans - s’est éteint en février dernier, laissant derrière lui un héritage dépassant de loin sa casquette d’organisateur : membre du groupe vocal Les Octaves, il fut aussi un prolifique et infatigable metteur en mots (...)

Lire la suite
24 oct.

Jour 3 - l’Actu des Nuits

Chaque jour, en partenariat avec le journal l’Est Eclair, retrouvez l’Actu des Nuits dans un supplément exceptionnel ainsi que les photos officielles du festival !
Marc Lavoine
Catherine Ringer
Bulles de Fardet
Et le supplément l’Est Eclair à feuilleter :
https://bit.ly/2P8VWyx

Lire la suite
24 oct.

Le Cœur de l’homme, une Nuit avec Marc Lavoine

Love qui peut ! On a beau savoir que le nom des 32èmes Nuits de Champagne est emprunté aux Innocents, personne ne peut refuser à Marc Lavoine, autre invité d’honneur, la place du cœur. Surprenant son monde en entrant par le public, au milieu des gens, le chanteur affirme d’emblée sa soif de contact, son désir de liens. "Je te tiens, tu me tiens par la (...)

Lire la suite
23 oct.

Concours Tik Tok & Nuits de Champagne

Retour en images sur le Concours Tik Tok avec les collégiens de l’Aube à l’Unisson. Un grand bravo aux élèves du collège Saint Pierre : Mellina, Camille, Enola, Lilou et Marine. Elles remportent un weekend chantant avec le chef de cœur Bastien Lucas.

Retrouvez également les vidéos du collège Ervy-le-Châtel, du collège Eugêne Belgrand, du collège (...)

Lire la suite
23 oct.

La Chorale des Commerçants colore la ville

Il est midi sur la place du centre à Troyes. Une vingtaine de personnes (des femmes surtout) viennent d’interpréter avec entrain, élégance, justesse, les chansons "Chère amie" de Marc Lavoine, "Je suis un homme" de Zazie… Vous êtes qui ?, demande une passante, intriguée. On lui répond fièrement : "Nous ? On est la chorale des commerçants !"
La (...)

Lire la suite
23 oct.

Camélia Jordana doit renoncer à sa participation au Grand Choral.

Camélia Jordana se doit d’annuler sa participation aux trois séances du Grand Choral.

Lire la suite