GAUVAIN SERS 1ère partie : JEPH

mercredi 21 octobre
20h30
À partir de 32€
Réserver mes places

Entre Paris et la Creuse. Entre l’intime et le politique. Entre l’enfance et le monde.
Il y a des albums qu’on arpente, comme des territoires ou des souvenirs. Des albums qui parlent à tout le monde, parce qu’on y croise l’intime et l’universel, l’humour et la tendresse, l’expérience humaine la plus crue et l’indignation. « Boulevard de l’enfance » est de ceux-là.
Après trois albums enchaînés à toute allure dans le tourbillon du succès, des disques de platine et des tournées, Gauvain Sers, 36 ans, a éprouvé le besoin de se poser. De revenir à la « vraie vie », là où elle se passe : dans les cafés, à Paris ou dans la Creuse, où ce middle class hero à la française est né.
En retour, la « vraie vie » lui a donné un enfant. D’où un déplacement intérieur, un nouveau regard sur la société, une volonté aussi de revenir à la source, à ses « origines originales », là où tout a commencé.


Première partie : JEPH

Après plus de 2 000 concerts et six albums avec le groupe Tournée Générale, poursuit aujourd’hui son aventure en solo. Entre chanson, spoken word, folk, rock et hip-hop, il livre des textes poétiques et engagés, portés par des sonorités mêlant folk, rock et hip-hop. Sur scène, c’est un artiste à fleur de peau, entre révolte et tendresse, qui fait de la chanson « écrite avec les tripes et chantée avec le cœur ».


À partir de 32€
Réserver mes places