Infos pratiques
BILLETTERIE
> Réservation en ligne
> Réservation guichet : 03 25 40 15 55 Centre culturel La Maison du Boulanger - 42 rue Paillot de Montabert, Troyes Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Accès
> A pied ou à vélo. L’ensemble de salles de concert sont regroupées au centre ville dans un (…)
Rejoindre l’équipe
LES STAGES
Chaque année, l’équipe des Nuits de Champagne intègre un certain nombre d’assistants pour leur confier des missions aux côtés de l’un des responsables du festival intervenant dans les domaines de l’administration, de la production artistique, des relations presse locale et régionale, de la communication, du mécénat / club (…)
Newsletter
Pour suivre l’actualité du Festival et ne rien manquer des annonces à venir, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
En vous abonnant, vous recevrez des infos exclusives tout au long de l’année notamment sur la programmation, les artistes, le Festival... Abonnez-vous à notre newsletter
Je comprends (…)
Contact
Nuits de Champagne
BP 60155
10000 Troyes
Tél. administratif : 03 25 72 11 65
mail : administration@nuitsdechampagne.com
Tél. billetterie : 03 25 40 15 55 L’équipe Pierre-Marie Boccard : délégué général Delphine Raudin : administration Sandrine Beltramelli : programmation Sabine Verley : relations presse / accueil Marie Laure Caterino : (…)
Covoiturage
En partenariat avec Troyes Champagne Métropole et le département de l’Aube, Nuits de Champagne s’associe à Karos et propose un service de co-voiturage pour vous rendre aux concerts du festival !
Karos recense les parcours des différentes personnes inscrites et met en relation les usagers ayant des déplacements similaires à des horaires (…)
Devenez bénévole
Plusieurs missions vous sont proposées : Installation du site Accueil du public Accueil des équipes Promotion du festival Sensibilisation du public à la démarche éco-responsable "Pour Des Nuits Durables"
Pour postuler à l’édition 2024 :
____________________
DERRIÈRE LES NUITS, DES BÉNÉVOLES
Étudiants salariés troyens, ou non mettent (…)