Inscription à la newsletter

LE LOU + WAKANDA (DJ SET)

23h30
mercredi 26 octobre

Après avoir arpenté les salles et festivals du Grand Est avec son premier projet de groupe, Le Lou revient frapper en solo. Il est de ces rappeurs qu’on n’a pas envie de ranger dans une case. Aux influences Trap, Boom-bap, Jazz, Nu Soul, House, Pop... À la fois rappeur, beatmaker, crooner insolent, gamin malicieux... ce qu’il préfère, c’est être sur scène.

En solo oui, mais jamais vraiment seul : Le Lou s’adresse à ses adelphes queers et aux fatigué·e·s du cis-tème, à celles et ceux qu’on n’écoute pas, qui attendent la fête et la fin du monde. Entre humour et sarcasme, fureur et sensualité, Le Lou s’amuse, joue avec les codes et refuse de se laisser coincer dans une case.

Le concert de Le Lou sera suivi d’un DJ set de WAKANDA.

De la célébration de la vie, portée par ses origines afro-amazonienne, Wakanda puise son énergie de ce métissage culturel. Dj et productrice, Wakanda est ce qu’on appelle une musical cook. S’accompagnant de percussions électronique, sa recette est faite d’un mélange exquis de rythmes Afro Latin Tribal, d’House enivrante et Techno acidulé. Sa cuisine cosmique fera vibrer vos corps.

https://soundcloud.com/iamwakanda
https://www.instagram.com/iam__wakanda/