Inscription à la newsletter

W !ZARD

“DEFINITELY UNFINISHED”

19h00
dimanche 24 octobre

En partenariat avec Dixsonance

Amateurs du chaos, les bordelais de W !ZARD délivrent un son lourd au service de chansons torturées. Influencé par des artistes tels que Daughters, Idles et At The Drive In, le groupe propose un alliage violent et tiraillé de post-punk, post-hardcore et noise.

Formé depuis 4 ans sur Bordeaux, W !ZARD remporte dans ses débuts plusieurs tremplins en France, en Espagne et enchaîne les concerts. Des premières parties de General Elektriks, Zenzile, Indochine, The Psychotic Monks, les Wampas aux tournées européennes (Espagne, Portugal, Allemagne), le trio ne cesse de se développer de jour en jour.

En 2019, le groupe passe un cap avec la composition de leur nouvel EP “DEFINITELY UNFINISHED” : un opus articulé autour du chant dans un univers froid et organique.

Des chants colériques, une batterie fracassante et une guitare qui hurle, W !ZARD c’est une musique violemment mélancolique et puissante à découvrir au plus vite en live.

Retrouvez W !ZARD
Youtube
Facebook
Instagram

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.