Inscription à la newsletter

ROMAIN MULLER + LE MANGE BAL DJ SET

Concert double plateau

23h00
jeudi 28 octobre

Artiste originaire du Grand Est, Romain Muller a d’abord officié en tant que chanteur, guitariste et compositeur au sein de différentes formations d’influences synthé-pop avant de prendre son envol et de débuter une carrière en solo en 2019.

Depuis l’été 2019 et la sortie de son premier titre Réverbère, il se dévoile de manière plus intime sous son propre nom, à travers des titres composés et enregistrés dans son home- studio à Metz. Il y conjugue son amour pour la chanson française à ses influences synthétiques, alliant ses ritournelles électroniques à des textes où la mélancolie affleure. Murmurés d’une voix blanche, ils convoquent des images contrastées qui évoquent tantôt ses nuits d’ivresse et vertiges intérieurs, tantôt des souvenirs plus solaires.

Avec Bain de minuit, il se jette à l’eau et nous propose une ballade nocturne à la lueur des réverbères jusqu‘au lever du jour, à travers des titres profondément sensibles et pourtant prêts à faire danser.

En deuxième partie, le DJ Le Mange Bal nous proposera une pincée de tradition et un soupçon de machines !

DJ/Beatmaker musicien installé dans le 93, Théodore Lefeuvre alias Le Mange Bal anime les musiques traditionnelles de France en les saupoudrant de world et de musiques électroniques. En arrangeant à l’aide de sampleurs les musiques populaires à danser, il tisse un patchwork ou se mélange les samples de violon, de dub, de mandoline, d’électro, de vielle à roue mais aussi l’accordéon, la clarinette, les boites à rythmes et les synthétiseurs analogiques !

Retrouvez Romain Muller
Youtube
Soundcloud
Facebook
Instagram

Et Le Mange Bal
Site Internet
Youtube
Soundcloud
Facebook
Instagram

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.