Inscription à la newsletter

POGO CAR CRASH CONTROL

« Tête Blême Tour »

20h00
samedi 30 octobre

Après un 1er album sorti en 2018, une tournée à feu et à sang de 165 dates dont un passage au Hellfest et dans les plus grands festivals, le groupe le plus Grunge du Métal français (ou grunge-core) revient avec un nouvel album, Tête Blême.

Pogo Car Crash Control, ce nʼest pas que la musique, cʼest aussi un propos. Une sorte dʼadolescence jamais digérée, le témoignage d’un certain mal-être. Pogo a choisi de rester en marge d’une société bien trop codée. Le groupe nʼest pas figé, pas enfermé dans les préceptes dʼun style hardcore avec ses obligations et ses limites. P3C construit encore et toujours, se libère aussi, assume de tuer toute trace de pop.

P3C nous présente ainsi un live aussi grunge, groth et hardcore que leur album Tête Blême. Un nouveau souffle glaçant au métal hexagonal !

En première partie, Dixsonance, en mode « sauvage », proposera deux de ses découvertes bien bruyantes pour le Prix musical aubois Uppercut : Balcon 76 et Mon Doigt Dans Ton Crew.

Retrouvez Pogo Car Crash Control
Site
Youtube
Spotify, Deezer
Facebook
Instagram

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.