Inscription à la newsletter

MADELEINE PEYROUX

Tournée reportée

20h30
vendredi 29 octobre

Suite au report de la tournée européenne de Madeleine Peyroux, que nous devions accueillir le vendredi 29 octobre à 20h30 au Théâtre de Champagne, le festival propose aux mêmes date, heure et lieu, un concert piano/voix exceptionnel, en hommage à Serge Gainsbourg, prolongeant idéalement la destination répertoire de cette édition des Nuits de Champagne.

Rendez-vous donc le vendredi 29 octobre à 20H30 au Théâtre de Champagne avec André Manoukian et "Les Pianos de Gainsbourg" ainsi qu’Élodie Frégé et Déborah Leclercq au chant, et Nesrine au chant et violoncelle.

Pour le 30ème anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg, André Manoukian, pianiste de jazz et homme de médias adoré par le public français, nous offre un album aux ambiances piano bar, feutré, élégant et sensuel. Dans “Les Pianos de Gainsbourg”, André Manoukian s’entoure de grandes voix féminines.

Si vous souhaitez assister à ce nouveau concert, vos billets pour le concert de Madeleine Peyroux restent valables et vous pourrez les présenter lors de votre arrivée au Théâtre pour le concert "Les pianos de Gainsbourg"

Plus d’informations sur la nouvelle programmation

Les détenteurs de billets pour le concert de Madeleine Peyroux qui souhaitent au contraire annuler leur venue peuvent s’adresser à
opheliemdb@gmail.com
qui leur communiquera les modalités de remboursement.

Tarif Plein : 39€ - Tarif réduit : 34€

Réserver mes places