Inscription à la newsletter

MADELEINE + BAPTIZEIN DJ SET

"Tout ce qui reste inexpliqué"

23h00
mercredi 27 octobre

De son vrai nom Jeanne Villalonga, celle qu’on surnomme désormais Madeleine s’apprête à conquérir le monde. Dans la fleur de l’âge, cette chanteuse vient de dévoiler son premier album : Tout ce qui reste inexpliqué. Madeleine nous transporte dans les tourbillons d’une rupture, où s’entrechoquent divers sentiments juvéniles dans un décor pop. Une nouvelle artiste à surveiller de près.

Ce premier album, qui nous aspire dans les tourments amoureux de Madeleine, est le fruit d’un travail d’une année : elle a d’abord écrit toutes les chansons de l’album aux côtés d’Omer – son producteur – qui lui, s’est chargé de confectionner les instrumentations. Une fois ces étapes achevées, l’artiste est ensuite entrée en studio pour enregistrer le disque Tout ce qui reste inexpliqué, composé de 8 titres originaux (dont une intro et une outro), mixés et masterisés par l’équipe de Stromae. Pas mal pour une première !

Sur cet album, Madeleine exprime tous ses sentiments post-rupture dans un décor pop, toujours percutant et souvent addictif.
Dans cette bulle aux 8 reflets brillants, la jeune chanteuse partage ses états d’âme, comme un tourbillon de mélodies au cœur de ses pensées et de ses émotions. Chaque piste raconte une histoire, un sentiment, qui ne laissent jamais indifférents.

En deuxième partie, un DJ Set de Baptizein viendra vous faire danser ! En parallèle de ses activités musicales, Baptizein nous livre un DJ set en mode selector. Univers eclectique assumé, tantôt yéyé garage punk, parfois groovy, résolument authentique.

Retrouvez Madeleine
Youtube
Site Internet
Facebook
Instagram

Retrouvez Baptizein
Facebook

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.