Inscription à la newsletter

KALIKA

21h00
lundi 25 octobre

En partenariat avec Dixsonance

Attention : Ovni ! Cette jeune égérie de la pop décrit elle même sa musique comme de la « chanson française contemporaine trash aux mots tranchants ». Ajouter à cela un charisme magnétique et des tenues de scènes toutes plus extravagantes les unes que les autres et vous obtenez la recette d’une future grande.

Auteure, compositrice, interprète, est une jeune femme audacieuse, porte- parole d’une génération qui s’exprime. Cette avignonnaise de 21 ans, passionnée de musique depuis l’enfance, puise son énergie dans son vécu et ses origines multiples. Sa musique brute, trash, voir sauvage, est empreinte d’une certaine noirceur mais est surtout sans faux- semblants.

Kalika regorge d’influences : rock, électronique, post-punk et chanson française se retrouvent pour créer un son frappant d’originalité. Elle se livre avec urgence, dans des textes criards et poignants et sa plume aiguisée lui permet de faire se côtoyer vulnérabilité et violence. Kalika ne laisse pas indifférent, voilà sa force, car avec elle, la musique est vitale et cathartique.

Sur scène, son espace d’expression, elle vient captiver, presque exiger l’attention du spectateur de par sa présence intense, pour se faire entendre et laisser résonner en nous les échos des difficultés, sublimés par sa musique.

Retrouvez Kalika
Youtube
Twitter
Facebook
Instagram
Soundcloud

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.