Inscription à la newsletter

JOHNNIE CARWASH

"Mom is a Punk !"

21h00
vendredi 29 octobre

En partenariat avec Dixsonance

Ce trio guitare/basse/batterie balance un punk frontal qui déboite sérieusement sans jamais se prendre au sérieux. Et c’est bien cette débauche de « fun » qui séduit instantanément et provoque une immense sympathie qui se transforme en joie communicative qu’ils savent exploiter comme personne.

Avec un nom pareil, facile d’être directement téléporté au pays des bananes gominées, des diners de la route 66 et autres bad boys en perfecto. Le trio de pop garage Johnnie Carwash, alternant morceaux-uppercut de moins de 2min30 et ballades plus apaisées, qui sentent bon le surf rock et sont portées par la voix à la Courtney Barnett de Manon, se dévoue corps et guitares à la culture DIY.

Deux EPs (et un troisième en route) sont déjà nés dans le garage de cette Californie lyonnaise.

Trio formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne autodestructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux, courts et ciselés, oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau.

Retrouvez Johnnie Carwash
Youtube
Facebook
Instagram

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.