Inscription à la newsletter

FYRS

Lost Healing

21h00
mercredi 27 octobre

En partenariat avec Dixsonance

Tristan Gouret, aka Fyrs, nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d’amour et de mélancolie. Seul sur scène, il est une arme de séduction massive capable de provoquer des frissons en quelques notes. Âme sensible ne pas s’abstenir.

Fyrs développe dans la langue de Shakespeare une indie pop mélancolique dans la lignée de Fyfe ou Breton. Envolées vocales et textes racontant un premier deuil pour un tout nouveau trio à la sensibilité palpable.

Tristan Gouret nous guide dans un univers intime, fragile et sincère, débordant d’amour et de mélancolie. Il raconte au travers des morceaux, la violence d’un premier deuil et la destruction d’un monde imaginaire parfait, les étapes qui font de lui le jeune homme qu’il est devenu et la perte d’une innocence si précieuse. Fyrs crée un duo vocal et un live maîtrisé et rythmé, influencé par la scène indé anglo-saxonne.

Retrouvez Fyrs
Youtube
Facebook
Instagram

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.

Gratuit