Inscription à la newsletter

BANDITMINUIT + BAPTIZEIN DJ SET

Concert double plateau

23h00
mardi 26 octobre

Fils d’une chanteuse lyrique, Albert Jung Masquida est baigné dans la musique depuis ses premières heures, lui qui tentait ensuite d’imiter les vocalises de l’opéra depuis sa chambre d’enfant.

A 24 ans, c’est finalement vers une pop synthétique tout texte en avant et rappelant parfois Tim Dup que le Strasbourgeois se dirige, autant de journaux intimes où il fait se rencontrer Damso et Bashung. Beau grand écart !

En 2020, il auto-produit "Minuit", son premier EP, composé de huit titres empreints d’une grande sensibilité, écrits et composés par lui-même, à la rencontre de ses déchirures et de ses désillusions. Ayant comme sujet principal l’amour, il divague aussi sur la notion du temps et de mort. Sa musique basculant entre le classicisme, l’urbanité et la poésie connait un succès qui grandit de jour en jour.

En deuxième partie, un DJ Set sera prévu par Baptizein pour continuer de vous faire bouger ! En parallèle de ses activités musicales, Baptizein nous livre un DJ set en mode selector. Univers eclectique assumé, tantôt yéyé garage punk, parfois groovy, résolument authentique.

Retrouvez Banditminuit
Youtube
Soundcloud
Facebook
Instagram

Retrouvez Baptizein
Facebook

Selon la décision des autorités publiques pour la période concernée, le pass sanitaire pourra être exigé à l’entrée des concerts.