Inscription à la newsletter

André Manoukian « Les pianos de Gainsbourg »

Concert Piano/Voix avec André Manoukian, Elodie Frégé, Nesrine et Déborah Leclercq

20h30
vendredi 29 octobre

Avec André Manoukian au piano, Élodie Frégé et Déborah Leclercq (chant), Nesrine (chant et violoncelle), un concert Piano/Voix exceptionnel.

Pour le 30ème anniversaire de la mort de Serge Gainsbourg, André Manoukian, pianiste de jazz et homme de médias adoré par le public français, nous offre un album aux ambiances piano bar, feutré, élégant et sensuel. Dans “Les Pianos de Gainsbourg”, André Manoukian s’entoure de grandes voix féminines.

Élodie Frégé
Inspirée par les mélodies gainsbouriennes, Élodie Frégé donne la réplique vocale aux « Pianos de Gainsbourg » à l’invitation du pianiste et producteur star André Manoukian. C’est ainsi une interprète de choix qui nous rejoint pour ce nouveau concert. L’artiste nous fera également l’honneur de partager la scène du Grand Choral aux côtés de Miossec, Alex Beaupain et le groupe LEJ.

Nesrine
Ses délicates chansons en arabe, en français et en anglais font entendre son éblouissante personnalité. Un monde de musique, sans frontières, entièrement contenu dans sa voix puissante et son violoncelle et un mélange fascinant de musique minimaliste, à la croisée de sa culture classique et des influences rythmiques de la pop et du jazz.

Déborah Leclercq
C’est une belle histoire du confinement : Il y a un an, Deborah Leclercq, comédienne encore en formation à l’école Claude-Mathieu, ne voulait pas vraiment être chanteuse. Elle l’est pourtant devenue. Elle a 21 ans et une voix grave et soul qui a fait chavirer André Manoukian quand il l’a repérée sur internet.

Retrouvez André Manoukian
Sur Youtube

Retrouvez Élodie Frégé
Sur Youtube

Retrouvez Nesrine
Sur Youtube

Retrouvez Déborah Leclercq
Sur Youtube

Tarif Plein : 39€ - Tarif réduit : 34€

Réserver mes places