Inscription à la newsletter

Le Grand Choral sur France 3 !




MAGAZINE « LE GRAND CHORAL » SUR FRANCE 3

Pour la première fois sur une chaîne de TV nationale, un magazine de 52 minutes consacré au Grand Choral des Nuits de Champagne sera diffusé le dimanche 10 novembre à 16h15 sur France 3.

L’occasion de (re)vivre cette belle aventure de l’intérieur, avec les témoignages de choristes, suivis depuis leur préparation jusqu’à la scène, ainsi que d’artistes liés au projet, avec comme écrin la belle ville de Troyes. Des extraits choisis de ce concert hors du commun, avec la participation des Innocents et de Marc Lavoine au milieu des presque 900 choristes, constituent le fil rouge de ce programme émouvant et exaltant.

Visualisez le magazine en replay jusqu’au 17 novembre 2019

La bande-annonce du magazine :

Vous pouvez également retrouver l’intégralité de la captation du concert pendant quelques semaines encore, ici :

Commandez dès à présent votre Coffret CD/DVD du Grand choral "Love qui peut", spectacle de clôture du festival Nuits de Champagne 2019, consacré aux chansons de Marc Lavoine, des Innocents et de Camelia Jordana.

Commandez-ici >