Inscription à la newsletter

ORELSAN

20h30
vendredi 26 octobre

Avec son premier album sorti en 2009, « Perdu d’avance », il a reçu le Prix Constantin. Puis avec son deuxième album, « Le chant des Sirènes », il est disque de platine en 2011 et décroche deux Victoires de la Musique en 2012 : « Artiste révélation du public » et « album de musiques urbaines ». Il sera programmé aux Nuits de Champagne cette même année.

En duo avec son acolyte Gringe, il sort un troisième album « les Casseurs Flowters » en 2013. En 2015, il participe au programme court Bloqués, aux côtés de Gringe. La série TV est diffusée sur Canal+, et met en scène « deux mecs qui discutent assis sur un canapé ».

Orelsan ne s’arrête plus. 2018 sera d’ailleurs probablement aussi son année… Après 6 ans d’absence en solo, il est de retour sur la scène française avec son album « La Fête est finie » (disque d’Or en 3 jours seulement !).
Entre chronique d’une jeunesse qui s’ennuie et humour caustique, désuet ou décalé, la nouvelle chanson française s’écoute peut-être en baskets et survêt’. Ses chansons sont des histoires quotidiennes, des repas de famille, des errances existentielles avec ce qu’il faut de sarcasme et d’ironie. Simple et basique.

Facebook Orelsan

Debout : 38€

Réserver mes places
tarifs mozaic
Profitez de tarifs préférentiels si vous êtes détenteurs de la carte Mozaïc du Crédit Agricole Champagne Bourgogne