Inscription à la newsletter

NOLWENN LEROY

20h30
lundi 22 octobre

Sixième album déjà pour Nolwenn Leroy, artiste solaire à la voix pure et puissante, découverte grâce à la Star Academy il y a 15 ans. Le succès fut à chaque fois au rendez-vous : souvenons-nous du triomphe de son album « Bretonne », écoulé à plus d’1 million d’exemplaires, ou celui de « Ô filles de l’eau », certifié triple disque de platine, sans oublier sa participation au conte musical « Le soldat rose » avec un certain Francis Cabrel…

« Gemme », réalisé et produit à Londres par Jamie Ellis, producteur chevronné d’Adele et Florence and the Machine entre autres, est résolument pop avec des sonorités celtes. L’artiste, quittant la mer pour la terre, a écrit les textes en français et aborde toutes les facettes de l’amour. Les singles « Bien plus précieux », « Ce que je suis », « Gemme » ont déjà conquis les fans, heureux de retrouver l’une des chanteuses préférées des Français.

À l’épreuve de la scène, le talent de Nolwenn s’épanouit, une chaleur bienvenue se diffuse dans la salle et cette voix qui électrise… Venez célébrer avec elle la terre mère.

www.nolwennleroy.com