Inscription à la newsletter

LOMEPAL

20h30
vendredi 25 octobre

Il est le phénomène rap actuel, menant une impressionnante tournée d’une performance où s’exprime toute la puissance de son expression artistique. Poussant les murs du hip hop, s’entourant de musiciens pop ou venant de la musique électronique, il a cette faculté, semble-t-il naturelle, de redéfinir les contours du rap et de s’affranchir de ses stéréotypes.

À la ville, Lomepal s’appelle Antoine Valentinelli. Aujourd’hui, il voudrait sans doute avancer à découvert comme il le fait sur son second disque "Jeannine" (du nom de sa grand-mère), sorti en décembre. Prenant pour fil conducteur la condition mentale de cette dernière, il explore la folie et la glorifie : "ces mots magiques qu’elle criait en marchant nue…". Il livre un rap conscient traitant l’inconscience et c’est beau.
Ce romantique, fasciné par les femmes, cisèle ses déceptions et ses creux sentimentaux avec une intelligence d’écriture qui impressionne, assumant sa vulnérabilité et son cœur d’artichaut : We’re only human, after all.

Lomepal concilie ce qu’ont de meilleur le rap et la chanson et s’affirme comme l’un des artistes les plus marquants de sa génération. Après Orelsan en 2018, Lomepal vous donne rendez-vous au Cube, dans un face à face imparable.

Debout : 40€
Tarif réduit : 35€

Réserver mes places
tarifs mozaic
Profitez de tarifs préférentiels si vous êtes détenteurs de la carte Mozaïc du Crédit Agricole Champagne Bourgogne