Inscription à la newsletter

L’AUBE A L’UNISSON

20h30
lundi 23 octobre

Près de 5000 festivaliers chanteurs se donnent rendez-vous chaque année en ouverture du festival pour chanter à l’unisson avec les 700 collégiens chanteurs du Chœur de l’Aube.

Cette année, nous proposons au public de partager avec les collégiens l’interprétation des chansons de l’unique et sublime Barbara, de l’un des auteurs-compositeurs les plus créatifs et originaux de sa génération, William Sheller, de la singulière et touchante Emily Loizeau et de la dernière révélation consacrée par le métier et la critique, Juliette Armanet, qui revendique entre autres influences les répertoires de Barbara et William Sheller. Autant de répertoires qui révèlent l’intime et se partagent autour d’un piano à deux comme à mille voix !

Reportage réalisé par Jean-Noël Flores.

Le rendez-vous de l’Aube à l’unisson, parrainé par le Conseil départemental de l’Aube, sera donc le coup d’envoi des Nuits qui chantent les chansons de Barbara, William Sheller, Emily Loizeau et Juliette Armanet. Le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment chanter !

En savoir plus sur le projet du Chœur de l’Aube...

Tarif : 12€ - Tarif Famille : 8€

Réserver mes places