Inscription à la newsletter

HOLY TWO

23h30
samedi 28 octobre

Hymnes lentes et chants de charmeurs de serpents, Holy Two envoûte. Sur les bancs de l’école d’architecture, Elodie et Hadrien façonnent les sons et les formes, explorant le sublime au creux des silences, édifiant une électro-pop sombre et délicate.
Le tout jeune duo mêle les genres musicaux avec aisance, de la pop à l’électro en passant par des sonorités new-wave dans l’utilisation de nappes de synthétiseurs et de riffs de guitares minimalistes, tout en reprenant dans chacun des styles les côtés qui les inspirent : beats hip hop, voix quasi-rappées par moments, harmonisées par d’autres à l’instar de leurs modèles : Alt-J, Bon Iver.

Holy Two, est un savant mélange, une expérimentation sonore, due aux larges spectres artistiques et culturels des deux musiciens.

Mobilisez tous vos sens et imaginez-vous donc un instant en apesanteur, dans une espèce de douce transe orgasmique à vous faire vibrer de tout votre corps. Cette sensation de profonde mélancolie mêlée à une joie intense, parfois sombre, souvent puissante, toujours spirituelle, c’est ce que Holy Two fait ressentir dans ses compositions.

soundcloud.com/holytwomusic