Inscription à la newsletter

Interview des Innocents

Cette 32ème édition des Nuits de Champagne se distingue par ce message du "LOVE QUI PEUT", emprunté au titre du groupe parrain du festival, les Innocents.

Lors de leur interview, ils évoquent le mysticisme éloquent et envoûtant, qui se dégage de 900 voix, chantant à l’unisson. C’est ce que leur inspire le concept du Grand Choral. Selon eux, chaque choriste, apportant sa propre aura, cristallisée dans la vocalise, insuffle une énergie indescriptible au collectif, forme une voix unanime, afin de transmettre de fortes émotions.
N’est-ce pas là l’un des plus beaux moyens d’expression dans l’art musical ?

Par ailleurs, vous pourrez retrouver le célèbre duo, au côté de Camélia Jordana, également marraine cette année, pour le concert d’ouverture.
Cette talentueuse artiste a été récompensée, lors des Victoires de la Musique 2019, pour son dernier album, dans la catégorie Musique du monde. Sa musique est sans frontière, aux confins du hip-hop, de l’électro, du trip hop british et même de la musique arabe traditionnelle.

Tous trois, accompagnés du Grand Choral, vous donnent rendez-vous, le Lundi 21 Octobre, à 20h30, au Théâtre de Champagne, en plein cœur de Troyes.

Sans oublier, le dernier parrain, et pas des moindres, Monsieur Marc Lavoine, qu’on ne présente plus. L’auteur-compositeur-interprète et acteur français est aussi l’un des invités d’honneur de cette dernière édition.
Il se produira sur scène, seul, le Mercredi 23 Octobre, à l’Espace Argence.
Puis il retrouvera Camélia Jordana et les Innocents, ainsi que le Grand Choral, les Vendredi 25 et Samedi 26 Octobre, à l’Espace Argence.

Réservez vos places dès à présent pour les concerts suivants :

Le Grand Choral avec Camélia Jordana et les Innocents (Lun. 21 OCT)

Marc Lavoine (Mer. 23 OCT)

Le Grand Choral avec Marc Lavoine, Camélia Jordana et Les Innocents :

Crédit Photo : Yann Orhan/ Alice Daguze